Startseite » Alterung Gebäude

Alterung Gebäude

Artikel:

  1. Anlage „Katzenberg“

    Meine Anlage ist eine reine Fantasieanlage mit Augenmerk auf eine großzügige, detaillierte Landschaftsgestaltung, einem großen BW? und einem Kopf- oder Durchgangsbahnhof, das wird sich aber noch zeigen.

  2. Depot Project

    Je me lance dans un nouveau projet de construire un dépot (oui un de plus et la concurrence est rude!).

  3. Écana-Les-Gaïettes

    ... est une gare moyenne avec une correspondance pour Ledan-Lacour par une voie unique. Il s’agit d’un bête va et vient à trois autorails. L’ensemble fait dans les 2,5m sur une largeur de 40/45cm.

  4. Hafen-Rangieranlage „Hammeln“

    Binnenhafen „Hammeln“ mit kleinem Containerumschlag, Ölhafen, Güterschuppen, Freiladegleis und Rangiermöglichkeiten, endend in Fiddleyard, angesiedelt in Epoche V/VI.

  5. Harry’s bunte Welt

  6. Hentershausen

  7. InTheBox IV — La gare de l’avenue de Saint-Ouen

    Je démarre un nouveau projet qui a pour thème la gare de l’avenue de Saint-Ouen sur la Petite Ceinture à Paris. L’époque choisie est celle des année 1920/1930: le chemin de fer de la petite ceinture fonctionnait alors et il y avait encore des tramways à Paris. Pour commencer, ce ne sera qu’un diorama. Mais il aura pour vocation de devenir un module de mon réseau de tramway.

  8. Kahlfelden

    Auf 13 qm das klassische Motiv: zweigleisige Hauptstrecke und vom Hauptbahnhof Kahlfelden abzweigende Nebenstrecke, die den Kreuzungsbahnhof Roßbach und den Kopfbahnhof Windsberg bedient.

  9. Les H0e de France

    J’ai réalisé ce second réseau exclusivement en HOe et modulaire dans le but de l’exporter lors des expositions. Ce réseau représente les différents paysages du Nord Pas de Calais Picardie (Hauts de France).

  10. Maquette US des années 50

    Comme j’ai été attiré par la vapeur US, voilà une maquette US, des années 1950, année intéressante car nous pouvons faire cohabiter la vapeur et le diesel.

  11. Mon ancien réseau, mon petit laboratoire

    Le titre de ce sujet peut paraître bizarre, mais il me permettra autant que possible de vous montrer mon évolution modélistique.

  12. Mühlfeld im Wald

  13. Neu Schwarzburg

  14. Neustadt am Wald

  15. Port de Carhaix

  16. Überblick — meine Basteleien

  17. Un Depot AL

    En fait ayant habite en Alsace pendant plus de 20 ans, je suis devenu un inconditionnel de la region et des batiments de l’ex AL?. Je suis par ailleurs amoureux des vapeurs EST?. Aussi je pense situer mon dépot dans la region sud de l’Alsace, aux environs de Mulhouse, afin de pouvoir faire circuler sans trop d’incoherences plein de machines ex-EST qui debouleraient par la ligne 4 (Cf Ile Napoleon), mais aussi du Nord depuis Strasbourg par la plaine d’Alsace dans un depot ex-AL.

  18. Un réseau sans complexe

  19. Voll fränkisch! Meine neue Anlage

    Wert lege ich mittlerweile mehr auf die Landschaftsgestaltung und das stimmige Umfeld, der Bahnbetrieb tritt etwas in den Hintergrund. Die Anlage ist im Fränkischen, genauer im Nürnberger Raum angesiedelt, und zwar in der Zeit um (bzw. am) 28. Mai 1959.

  20. Von Schwelm-Loh nach Wuppertal-Wichlinghausen